samedi 25 janvier 2020

Le mot du président...

Chers CUICkers

Comme vous le savez, lors de l'AG du CUIC du 16 janvier, j'ai été élu président.
Je succède à Jean Marc Saglio qui a fait valoir ses droits à une retraite administrative bien méritée et qui reprend néanmoins le poste de trésorier.
Si le navire change de capitaine, il ne change pas de cap!
Je m'engage avec le soutien et l'aide du Conseil d'Administration à poursuivre toutes les missions que Jean Marc a fixées, dans les mêmes conditions, à savoir: assistance à domicile, nouvelles installations, maintenance de l'existant et bien sûr les ateliers techniques.
Jean Marc a su tout au long de ces années faire en sorte que vous puissiez recevoir internet dans les meilleures conditions. Cela s'est fait avec le soutien du Comité Technique qu'il a mis en place lors du projet des PAPIs, mettant ainsi un terme à notre collaboration avec Numéo puis Ozone ce dont nous lui serons toujours reconnaissants.
J'espère être à la hauteur de la mission qui ma été confiée et je vous dis à bientôt lors du prochain atelier technique.
Bonne année à tous.

Le Président
Denis GONTIER